Je suis Anne Vandervliet
J’ai suivi des études de kinésithérapie à l’ULB et obtenu mon diplôme en 1993. Ne me sentant pas encore suffisamment confiante pour me lancer immédiatement dans la pratique, j’ai entrepris une spécialisation en thérapie manuelle en cours du soir à la VUB afin de compléter ma formation. Cette démarche m’a offert l’opportunité d’explorer le monde du travail dans un autre domaine et de travailler avec des enfants. C’est ainsi que j’ai commencé à collaborer avec Michèle Block, qui m’a initiée aux principes de la rééducation Procus-Block.
En observant l’évolution positive de chaque enfant, j’ai réalisé que cette méthode permettait vraiment aux enfants de progresser à tous les niveaux, par conséquent toute la famille en bénéficie. C’est ainsi que j’ai décidé de me consacrer à cette méthode.
Depuis près de 30 ans maintenant, j’aide les enfants avec empathie, respect, conviction et passion, leur redonnant confiance en eux et les aidant à surmonter leurs obstacles psychiques, physiques et émotionnels.